jeudi 16 mai 2013

SMARTBOX ET LE ROUGE D'ALSACE

CHERS AMIS à qui ont a offert un coffret Smartbox et qui venez la consommer chez moi, merci de bien lire ce qui suit :
smartbox a retenu une photo d'une de mes chambres , mais il y a 3 possibilités , alors lisez mes messages plus anciens pour voir les autres chambres ..... car quand vous êtes plusieurs à moins de vous coucher l'un sur l'autre vous pouvez être dans l'une ou l'autre !
Smartbox a aussi retenue une photo de la maison sur la rue pour faciliter votre recherche, mais les chambres sont dans  les pièces à l'arrière  en rez de jardin de même que la pièce pour les petits déjeuners ce qui me permet de vous servir au jardin par beau temps , et pour  vous de profiter  du  jardin, mais aussi vous donne une totale indépendance quant à vos allers et venues.
Si ceci est apprécié par beaucoup d'entre vous certains se  croient floués !!!
J'ai accepté d'être référencée Smartbox afin de permettre à bon nombre d'entre vous de profiter de votre cadeau pour visiter l'Alsace que j'aurai plaisir à vous faire connaître;
Etre référencé Smartbox a beaucoup de contraintes que j'accepte si vous  êtes sympas, mais certains sont franchement ......pas étonnant que beaucoup de chambres d'hôtes refusent les clients Smartbox!
Smartbox nous retient 17€43 par nuitée, et  si c'est pour vous un cadeau, ne croyez pas que je suis comprise dedans ..... ! je ne suis pas serviable et corvéable à merci;
Pour vous Smartbox comme pour mes autres hôtes j'essaye d'offrir ce que j'ai de mieux , linge ancien : 2H de travail pour que vous couchiez dans de beaux draps et ce souvent  pour une seule nuit, petit déjeuner bien fourni avec des produits bio,,,,,et le sourire en plus si vous êtes sympas.
Ayant beaucoup voyagé dans ma vie, j'aime le contact et le partage, et j'aime vous recevoir  et j'espère que viendrez avec plaisir et grossirez le lot des 99% de contents , si vous faites partis des 1% d'em..... merci de choisir un hôtel où vous aurez le groom de service.
Un coffret Smartbox est un chouette cadeau,  faisons ensemble qu'il devienne pour vous un bon moment et un joli souvenir.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour j'ai une smartbox, et j'essaie de vous contacter par mail mais le mail du site n'est pas valide. Auriez vous une adresse e mail ou un téléphone ou je peux vous contacter.
Merci d'avance.
K. DOPPLER PAVOT

Francine Zeil a dit…

voici mon mail :zeilfr@wanadoo.fr

Francine Zeil a dit…

voici mon mail :zeilfr@wanadoo.fr

Caram_elle a dit…

J'adore votre discours!
J'ai moi même un coffret smartbox et je viens d'effectuer une réservation chez vous...en espérant ne pas recevoir de mail me disant qu'il n'y a plus de place...
En espérant vous rencontrer en décembre, avec le sourire! :-)

Unknown a dit…

Bonjour
Avez vous un numéro de téléphone ou un mail pour vous contacter ? Cordialement

Unknown a dit…

Bonjour auriez vous un mail pour vous contacter?
Cordialement,
Bonne journée

Unknown a dit…

Bonjour pouvez vous annuler ma réservation du 9 août 2020 car smartbox ne peut me la remettre sur mon compte car vous n avez as annuler du coup j aimerai réservé ailleurs avec cette même smartbox cordialement